Le parc éolien Aftissat II opérationnel en 2023

Le groupe SETRAT s’engage à être parmi les principaux acteurs dans la construction et développement des énergies renouvelables. Dans ce secteur se positionne le projet de parc éolien Aftissat extension. Il consiste au renforcement des infrastructures électriques de la région grâce à la construction d’une ligne électrique reliant Laayoune à Aftissat et participant ainsi au raccordement de la ville de Dakhla au réseau national.

Details

TANGER MED 2 PHASES 2 ET 3

Le groupe SETRAT sera de nouveau le principal acteur dans l’amenagement portuaire de cette l’extension de apm terminal.

APM Terminals MedPort Tangier vient d’annoncer le lancement de la 3ème phase de son projet d’extension ce qui portera à terme sa capacité à 5 millions de conteneurs EVP (standards).

Details

TangerMed : Un terminal hors du commun pour APM

Le futur terminal d’APM Terminal au port TangerMed commence à prendre forme. Installé au sein de l’extension du port, TangerMed II, il vient de recevoir ses premiers portiques de quai, énormes grues destinées à charger et décharger les porte-conteneurs.

Details

La voie express Tiznit-Laâyoune-Dakhla

SETRAT participe à la réalisation la voie express Tiznit-Laâyoune-Dakhla par l’exécution d’un tronçon de 40 km entre Laâyoune et Daoura.
Ce projet vise à doter les Provinces du Sud d’un axe routier aux normes internationales et d’un haut degré de sécurité.

Cette voie express a également pour objectifs

Details

Tanja marina bay

Le roi Mohammed VI a inauguré le plus grand port de plaisance en Afrique, situé à Tanger. À savoir Tanja Marina Bayn est la nouvelle destination incontournable du tourisme de plaisance et de croisière dans le bassin méditerranéen. Nichée au pied d’une ville mythique, au cœur de la baie de Tanger, elle offre toute une…

Details

VRD Port de Tanger – SGPTV

SETRAT a l’honneur de participer à la réalisation du projet Initié par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le Glorifie. Le projet de reconversion de la zone portuaire de Tanger Ville a pour principal objectif de permettre à la ville du détroit de se positionner en tant que destination phare du tourisme de…

Details

Travaux d’aménagement du Mountazah Al Hassan 2 de Rabat

La princesse Lalla Hasna, président de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement a lancé les travaux d’aménagement du Jardin Andalou (Mountazah Al Hassan 2) qui consacre Rabat comme capitale des zones vertes. Le Jardin Andalou s’étale sur une superficie de 30 ha et comprend plusieurs espaces verts et terrains de sport de…

Details